Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 L'olivier de la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Thocauma
Invité




L'olivier de la vie Empty
MessageSujet: L'olivier de la vie   L'olivier de la vie Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:03

Bonjour Madame, capitaine Jean-François Lancelot de la Fringante, sous les ordres du seigneur Thocauma! Tenez, une lettre, provenant du seigneur Thocauma.


Bonjour ma chére Angie,

je suis dans l'obligation de resté sur mes terres, aujourd'hui, agressé par le seigneur Shawty!

Ne connaissant pas la suite des évenements, je préféres tenir la seul parole que je vous ai donnée, il y a déja un mois! Je vous ai promis un olivier.

C'est pourquoi a ce jours, je vous prie d'accepter ce modeste present de ma part, qui je l'espéres, vous redonnera espoire et force!

Quand a moi, la seul chose qui me fait tenir, sur ce champs de Bataille, est mon honneur; et l'espoire de connaitre un jour, votre sourir!

Je reviendrai, ....
Thocauma


Bonjour Madame, capitaine de la Fringante, sous les ordres du seigneur Thocauma! Tenez, une lettre, provenant du seigneur Thocauma.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'olivier de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'entrée (Partie Publique) :: Si le RP vous aimez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser