Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 candidature

Aller en bas 
+6
gladiatus
Eranos
Angie
Osensei
MaFiOsO
amidamarou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thane
Paparazzo de brio
Thane


Messages : 287
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : Gardes de Sekmet

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:26

Que de bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Osensei

Osensei


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2007

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:29

Thane ma un peu oublié non? mon forum a besoin de monde
Revenir en haut Aller en bas
MaFiOsO
Auto-proclamé "Responsable de l'Accueil"
MaFiOsO


Messages : 647
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Babylone

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:12

y'a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'enfer...

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:39

Personne! Juste toi bientôt! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-denatures.americantalk.net
Osensei

Osensei


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2007

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:42

dabor vous méliminé et apré vous vous fouté de ma guele et i a un peut de monde sur mon forum et sa marche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'enfer...

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:47

Shocked

Euh... je ne me f**** pas de ta g**** comme tu dis, je faisais de l'humour. C'était une blague par rapport à Mafioso.

Enfin bon, j'dirais plus rien si c'est comme ça. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-denatures.americantalk.net
Eranos




Messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2007

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:17

Sensei tu prend tout de travers depuit un moment que t'arrive t'il?
Revenir en haut Aller en bas
MaFiOsO
Auto-proclamé "Responsable de l'Accueil"
MaFiOsO


Messages : 647
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Babylone

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:24

Je sais pas, mais moi j'ai compris ta blague, Angie^^

Continue, tu me fais rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Osensei

Osensei


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2007

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:30

je le prend pas de traver c juste que je cherche a recruté é vous vous prenez sa a la légére et en plus vous mavez éliminer mais peut étre que vous mavé rendu service mais vous mavé éliminé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'enfer...

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:34

Sensei, franchement tu étais super mal parti avec ton compte précédent, sans vouloir être méchante.

Et pour le recruttement, je ne me moquais absolument pas de toi, je riais de Maf pour l'histoire du flood sur les forums, rien d'autre.


De plus, j'avoue qu'il y a un truc qui me fait un peu sourire avec nombre de joueurs comme toi: vous cherchez tous à fonder et recrutter (ce que vous ne parvenez pas à faire parce que justement vous fonder tous au lieu de rejoindre les autres), alors que si vous vous unissiez, vous auriez bien plus de force.

Une alliance de 14 personnes c'est bien mieux que 7 alliances de 2 personnes, hein. Wink Mais apparemment vous voulez tous avoir votre "propre alliance"...
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-denatures.americantalk.net
Osensei

Osensei


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2007

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:46

oui on ma toujour dit que dans la vie il i avait deux types de personne les mennés et les meneurs alors voila
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'enfer...

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:50

Oui, mais ce n'est pas si simple que ça d'être chef, l'air de rien.

Et avant d'être menneur, et bien sur AE, les "chefs d'alliances" actuelles ont tous été des mennés, ont acquis de l'expérience, ...

Je ne dis pas ça méchamment, loin de là-même. Wink

Et puis je maintiens que l'union fait la force, Sensei, et que c'est bien beau d'avoir des ambitions, mais il faut parfois "penser plus loin" que ça.

Enfin, après tout cela ne me regarde pas, je tenais juste à confirmer que non je ne me moquais pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-denatures.americantalk.net
Nosfé

Nosfé


Messages : 65
Date d'inscription : 29/07/2007

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:32

salut Osensei, si je peux me permettre... certains menés ont suffisament d'intelligence pour ne pas l'etre par n'importe qui..pas par le premier venu qui se decrete chef.
au vu de tes dernieres prouesses diplomatiques...
enfin tu vois meme etre Menés requiert de l'intelligence et du dicernement.

enfin c'etait pour parler quoi. c'est drole mais certain discourt sur les fort/les faibles, les meneurs/les menes me font toujours reagirs.

bonne journée amis lecteurs et surtout lectrices.
Revenir en haut Aller en bas
Osensei

Osensei


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2007

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:31

oui je sais bien , j'ai était mener pour maintenant mieux mener

( s'est une impression ou l'alliance des fréres de sang marche moin bien qu'avant)
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'enfer...

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:36

Euh... tu as été menné par qui? Sensei?


Pour reprendre sur le discours du Seigneur Nosfé, je dirais que contrairement à ce que certains joueurs pensent, avec leur idée de vouloir être chef à tout prix et donc d'avoir leur propre alliance, être menneur n'est pas toujours synonyme de "fort" et menné synonyme de "faible". Il y a des mennés qui en apprendraient des choses à certains qui se pensent menneurs.

(Je suis certaine que vous serrez de mon avis, Seigneur Nosfé Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-denatures.americantalk.net
Osensei

Osensei


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2007

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:52

alors pourquoi vous dame angie étes vous meuneuse de cette alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'enfer...

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:48

Et bien, Sensei, avant d'être "chef", j'ai été pendant un certain temps "simple" membre d'une alliance.

Tu veux connaitre mon parcours?
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-denatures.americantalk.net
MaFiOsO
Auto-proclamé "Responsable de l'Accueil"
MaFiOsO


Messages : 647
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Babylone

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:13

oui^^

pour les freres de sang, ils ont frappé un mur du nom des Renaissants de l'Apocalyps !^^
Revenir en haut Aller en bas
Eranos




Messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2007

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:20

moi je comprend pas pourquoi tu veut avoir raison Sensei, tout le monde te dit rejoind une alliance.
Cela vos mieux pour toi car si tu reste comme sa, AE ne va plus te plaire et sa je peut te l'assurer...
Rejoind une alliance c'est notre conseil !

Aprés tu verra que tu auras un meilleur niveau avec vos savoir que vous aller vous partager.
C'est la meilleur solition que je voit pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Osensei

Osensei


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2007

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:18

Eranos tu voulait me recruter i a un petit moment il me semble et méme si mais j'accepte il me faudra convaincre gladiatus et je ne peut pas lui faire sa il est mon bras droit et j'ai tpus misé sur cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Nosfé

Nosfé


Messages : 65
Date d'inscription : 29/07/2007

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:54

bah, je crois que parti comme tu l'est...continu, tu as un bras droit c'est un debut, finalement AE n'est qu'un tissage de connaissance...lorsque la trame est suffisament etendue et solide alors tu aura l'etoffe d'un vrai chef.
en attendant fait toi ton experience, lorsque tu aura une vraie team, remplie de gens de confiance et aussi experiementés que toi, tu sera le roi de cet aftermonde. n'oubli pas que ca prend du temps...et de la consideration pour chaque maillon de cette team
(je remet une couche sur tes propos...scandaleusement simpliste!gnark Rolling Eyes )

bon vent Osensei!
et ... salut tout le monde! ca va vous? Very Happy (jolie l'image du tissus hin! ouai j'suis fier de moi ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'entrée (Partie Publique) :: Qui sommes-nous? Qui êtes-vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser