Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 L'Antre d'Elnade et son forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Thane
Paparazzo de brio
Thane


Messages : 287
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : Gardes de Sekmet

L'Antre d'Elnade et son forum Empty
MessageSujet: L'Antre d'Elnade et son forum   L'Antre d'Elnade et son forum Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:54

Nous sommes quelques cycles après la catastrophe qui a touché le monde d'AfterEnd. Depuis cette dernière Thane avait fourni un travail acharné pour reconstruire une demeure digne de ce nom. La nostalgie l'accablait dans ses travaux, mais il ne laissait rien paraître. Il ne pouvait s'empêcher de penser à sa tendre ex-épouse Aimé, disparue durant la catastrophe, il ne pouvait qu'en être triste. Mais ce druide venant des terres lointaines d'Hérathia, cet être extrêmement discret et sombre à la limite de la froideur, ne se laisse jamais dépasser par ses émotions. Il ne pouvait se permettre d'être faible, surtout en cette période de renouveau. Il est devenu le chef de cette nouvelle alliance que l'on nomme L'antre d'Elnade. Son alliance, qu'il a réunis suite à de longues discutions avec ses nouveaux membres.

Le jour ce lève sur sa nouvelle demeure, Mystos, cette ville totalement féerique peuplé de gens tous plus fou les uns que les autres, où règne une atmosphère saine et fétarde comme nul part ailleurs. Thane se leva en même temps que le soleil. Tranquillement, en prenant son temps avant d'arriver à son apogée à midi afin de commencer le programme de la journée. Ce dernier étant d'aller dans le plus grand nombre de Tavernes, afin de faire connaître sa nouvelle Taverne qui a ouvert depuis peu ses portes. Car il faut le dire, Thane se sentait un peu seul depuis la catastrophe, il avait toujours ses amis au sein de son alliance, mais les centaines de contacts qu'il avait jadis ont été perdu par la faute de cette maudite apocalypse.

Thane prépara sa monture, Hatox, blanche, pour faire contraste avec lui même. Il fût surpris de voir comment il avait perdu l'habilité à monter à cheval. Cela faisait au moins 2 mois que sa monture ne l'avait transporté ailleurs qu'en son royaume.

Le voyage fût sans encombre, il arriva rapidement à cette Taverne, des animaux de natures . Il demanda à un homme de s'occuper de sa monture. Puis se dirigea d'un pas assuré vers cette Taverne.
Il ouvrit la porte et regarda rapidement les gens présents dans la salle avec juste les yeux visibles dans l'obscurité faite par sa capuche qu'il ne quittait jamais.
Tant mieux cela fera plus de rencontres à faire.
Thane se dirigea vers le Tavernier, il commanda une Sangria, boisson fort appréciée dans son royaume. Il en était d'ailleurs le plus grand buveur, les concours de descente y allait bon train en ce moment.


- Bonjour à vous, une Sangria s'il vous plait.

Puis son verre à la main il s'approcha au centre de la salle pour faire son discours.

- Bonjour à toutes et à tous, je me présente je suis Thane, le Chef de l'alliance L'Antre d'Elnade. Si je vous suis inconnu, ne vous inquieter pas je suis plutot discret et donc je reste dans l'ombre. Mais je ne viens pas ici pour parler de ma personne. Je suis ici pour vous invitez tous autant que vous êtes, à venir visiter notre Taverne, qui fête son ouverture. En espérant que vous viendrez nombreux. Bien entendu toutes les tournées pendant cette semaine sont à ma charge.


Après son bref discours il alla se rasseoir en buvant son verre.


http://lantredelnade.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antre d'Elnade et son forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'entrée (Partie Publique) :: Si le RP vous aimez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser