Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Citymec [la guilde impériale]

Aller en bas 
+2
Angie
Tomcat
6 participants
AuteurMessage
Tomcat

Tomcat


Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : le royaume des morts

Citymec [la guilde impériale] Empty
MessageSujet: Citymec [la guilde impériale]   Citymec [la guilde impériale] Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:29

Citymec arriva enfin devant les portes de l'auberge des animaux dénaturés, affaibli, par de longues heures de route, il laissa son chevak a l'étable et entra avec peu de discrétion dans l'auberge ou il ne connaissait personne.
les raisons diplomatiques qui l'amenait ici avait asséchés sa gorge comme il s'approchait du bar.


Aubergiste! une bonne bière fraîche je vous prie. et auriez vous l'obligeance de me dire ou je pourrais trouver Dame Angie? Ce que je dois lui dire est de la plus haute importance, merci bien.

sur ce, il but la bière que l'aubergiste venait de lui servir
Revenir en haut Aller en bas
http://guildeimperiale.forumactif.com
Angie
Admin
Angie


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'enfer...

Citymec [la guilde impériale] Empty
MessageSujet: Re: Citymec [la guilde impériale]   Citymec [la guilde impériale] Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:39

Alors qu'elle finissait de soigner son bras blessé, souvenir de sa dernière rencontre avec LeFaucheur, assise près de la cheminée de sa taverne, l'Impure entendit la porte s'ouvrir assez violemment.

Qui pouvait bien entrer dans ces lieux d'une façon si cavalière?

Une voix se fit ensuite entendre, voix qu'elle n'avait encore jamais entendue, lui sembla-t-il, et demanda à la voir.

Prennant tout de même le temps de finir son bandage, elle se leva et se dirigea donc vers le comptoir où l'homme était occupé à boire une choppe.


Vous désiriez me voir? Et bien me voici!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-denatures.americantalk.net
Tomcat

Tomcat


Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : le royaume des morts

Citymec [la guilde impériale] Empty
MessageSujet: Re: Citymec [la guilde impériale]   Citymec [la guilde impériale] Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:46

ah! je suis bien heureux de vous voir Dame Angie.
mais serait-il possible d'avoir une ambassade pour moi et ceux de ma guilde car je préfèrerais que notre discussion ne soit pas entendue de tous

Il but une gorgée de sa bière et continua:


je viens vous parler des attaques que subissent certains des membres de la guilde impériale, j'aimerais en savoir un peu plus car je n'en vois pas la raison diplomatique
Revenir en haut Aller en bas
http://guildeimperiale.forumactif.com
Angie
Admin
Angie


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'enfer...

Citymec [la guilde impériale] Empty
MessageSujet: Re: Citymec [la guilde impériale]   Citymec [la guilde impériale] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:03

Et bien, suivez-moi, nous allons nous rendre dans une de nos nombreuses salles attenantes.

Elle le précéda pour lui indiquer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-denatures.americantalk.net
Tomcat

Tomcat


Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : le royaume des morts

Citymec [la guilde impériale] Empty
MessageSujet: Re: Citymec [la guilde impériale]   Citymec [la guilde impériale] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:07

je vous remercie

il termina sa biere et paya l'abergiste avant de suivre Dame Angie
Revenir en haut Aller en bas
http://guildeimperiale.forumactif.com
Sinerian

Sinerian


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2007

Citymec [la guilde impériale] Empty
MessageSujet: Re: Citymec [la guilde impériale]   Citymec [la guilde impériale] Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:29

Citymec avait laissé un message à la Guilde comme quoi il était parti sur les terres des Animaux Dénaturés.

Sinerian qui ne savait absolument pas où se trouvait ce territoire, il suivit les traces laissées par Citymec pour enfin trouver leur repère. Il entra et remarqua la présence de son frère d'arme et d'une dame qu'il ne connaissait pas mais qui ne pouvait être que Dame Angie.


Bonjour! Puis-je avoir accès à l'ambassade s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
http://guildeimperiale.forumactif.com
Angie
Admin
Angie


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'enfer...

Citymec [la guilde impériale] Empty
MessageSujet: Re: Citymec [la guilde impériale]   Citymec [la guilde impériale] Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:39

Je vous donne l'accès de suite, Seigneur Sinerian.
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-denatures.americantalk.net
Guts

Guts


Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2007

Citymec [la guilde impériale] Empty
MessageSujet: Re: Citymec [la guilde impériale]   Citymec [la guilde impériale] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:35

A peine quelques minutes passèrent depuis l'arrivée de Sinérian que la porte de l'auberge résonna. L'aubergiste ouvrit et vit un jeune seigneur entrer.
Demandant après le nom de Dame Angie, il fut amené à elle


Que Dame Angie me pardonne de cette venue si abrupte. Je me nomme Guts, et viens également de la Guilde Impériale. J'ai ouï dire que d'autres seigneurs de ma Guilde seraient ici afin d'entretenir une discussion diplomatique et aimerait me joindre à eux...

Auriez vous l'aimabilité de me permettre de les rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'enfer...

Citymec [la guilde impériale] Empty
MessageSujet: Re: Citymec [la guilde impériale]   Citymec [la guilde impériale] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:37

L'Impure qui était en discussion dans la pièce juste à côté entendit le nouveau venu demander à son tour l'accès à son ambassade.

Sans dire un mot, elle ouvrit la porte et tendit un laisser-passer à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-denatures.americantalk.net
Leevoth

Leevoth


Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2007

Citymec [la guilde impériale] Empty
MessageSujet: Re: Citymec [la guilde impériale]   Citymec [la guilde impériale] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:27

Un nouvel arrivant se présenta dans l’auberge...

Bonsoir nobles seigneurs, je me nome Leevoth et je suis un membre de "La Guilde Impériale".

Il reprit un instant son souffle et reprit.


J’ai appris qu’une ambassade nous avez été ouverte en vos terres. Etant de passage dans votre magnifique région, je souhaiterais avoir accès aux registres des récentes discussions diplomatiques, afin de m’en tenir informer…

Je vous en remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37

Citymec [la guilde impériale] Empty
MessageSujet: Re: Citymec [la guilde impériale]   Citymec [la guilde impériale] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:24

Et c'est de l'endroit le plus sombre de l'auberge qu'une robuste silhouette se dressa et s'avança vers l'aubergiste, arrivé à sa hauteur l'aubergiste remarqua que l'homme portait une veille cape trouée servant à dissimulée une lourde armure et la moitié de son visage.

C'est alors que seigneur lança d'une voie forte :


J'espère pour vous qu'ils sont la pour consommés il marqua un petit temps d'arrêt et repris en tout cas pour moi sa sera la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citymec [la guilde impériale] Empty
MessageSujet: Re: Citymec [la guilde impériale]   Citymec [la guilde impériale] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citymec [la guilde impériale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'entrée (Partie Publique) :: Si le RP vous aimez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser