Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Kubic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kubic




Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2007

Kubic Empty
MessageSujet: Kubic   Kubic Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:41

Il ne fit aucun doute que le chemin parcouru pour parvenir en ces lieux fut long et périlleux. Cela pouvait se lire aisément sur le visage de Kubic. De même que ce jeune homme portant de longs vétements amples, sâles et déchirés, laissait paraître un périple parsemé par de multiples péripéties. A la surprise de tout le monde, il s'avérait être seul sans personne l'accompagnant. C'est de cette manière qu'il sadressa à l'entrée du royaume des animaux dénaturés afin d'évoquer sa requête.

Bonjour à vous,
Je me présente, je suis le seigneur Kubic. j'ai fait ce long trajet dans le but de pouvoir obtenir un entretien avec le haut conseil des animaux dénaturés. Puissiez vous leur transmettre ceci où j exprime mon désir? Mon sceau est gravé dessus. Je vous lègue également ma bague en guise de preuve. SI je ne me trompe, une dénomée "Angie" connait mon sceau et pourra confirmer mes dires.

Le capitaine du corps de garde, un peu surpris de cette rencontre, fit passer le parchemin par les personnes déstinées à choisir ce qu'il advenait de ce type de requête. Elle parvint finalement à destination. Son contenu, le voiçi :

Très cher haut membres de l'alliance des animaux dénaturés.

Je souhaiterais m'entretenir auprès de vous afin de pouvoir évoquer mon désir de devenir l'un des votre. Je préfère pour cela, m'exprimer à haute voie plutôt que sur ce parchemin. En espèrant que vous preniez cela au sérieux.

Mes sincères salutations,

Seigneur Kubic


On pouvait distinguer Kubic attendant patiament sous un arbre, la réaction qu'allait provoquer sa demande et si oui ou non, elle allait apporter ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'enfer...

Kubic Empty
MessageSujet: Re: Kubic   Kubic Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:14

Elle n'était pas présente dans le repère des Animaux Dénaturés lorsque l'homme était arrivé, raison pour laquelle il du attendre aussi longtemps sous un arbre.

Mais dès qu'elle fut revenue de la cité neutre où elle avait une affaire à rêgler, elle se dépècha de faire préparer une salle à l'abri des regards indiscrets et alla le rejoindre.


Je vous prie de m'excuser pour le temps que nous vous avons fait patienter ici, vous m'en voyez confuse.

Une salle a été préparée à votre intention, si vous voulez bien me suivre.


(HRP: sorry j'suis un peu overbookée le jeudi soir)
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-denatures.americantalk.net
 
Kubic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'entrée (Partie Publique) :: Qui sommes-nous? Qui êtes-vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser