Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Bella

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bella45

Bella45


Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2007

Arrivée de Bella Empty
MessageSujet: Arrivée de Bella   Arrivée de Bella Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:16

Bella se présenta aux portes de l'alliance et s'adressa aux gardes

- bonjour,

veuillez m'annoncer s'il vous plaît, je suis là sur invitation de la flibustière Mary-Jane que j'ai croisé en auberge ces jours derniers.


Je me présente bella45 , jeune rennaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Lucky

Seigneur Lucky


Messages : 695
Date d'inscription : 08/10/2007

Arrivée de Bella Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bella   Arrivée de Bella Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:26

Lucky aperçut une ravissante jeune femme au porte de leur alliance.

Il s'approcha des gardes.


Alors, Messieurs, laissez passer cette jeune dame.

Il fit un grand sourrire à Bella45.

Veuillez entrer et soyez la bienvenue dans cette alliance, je me présente Seigneur Lucky, un des lionceau de notre lionne qui ne devrait pas tarder à arriver, la connaissant bien.

Lucky se retourna pour voir si Angie ne se trouvait pas déjà derriere lui, elle avait le don pour arriver sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'enfer...

Arrivée de Bella Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bella   Arrivée de Bella Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:20

Merci, Lucky.

Elle pronnonça ces mots sans un sourire, mais tous ses alliés savaient très bien que depuis fort longtemps, aucun sentiment ne parvenait à devenir visible sur son visage.

Ce n'était pas pour ça qu'elle ne ressentait rien, loin de là même, juste qu'elle s'était construite un masque dont elle ne parvenait plus à se défaire.


Soyez la bienvenue en ces lieux, Dame Bella. La flibustière m'avait en effet parlé de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-denatures.americantalk.net
Bella45

Bella45


Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2007

Arrivée de Bella Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bella   Arrivée de Bella Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:57

Bella vit arriver de suite un jeune seigneur qui se présenta

- enchantée Seigneur Lucky

Bella n'eut pas le temps de poursuivre qu'une femme au visage placide et froid lui emboitait le pas. Cependant elle réserva à Bella un bon accueil.



je vous remercie, je suppose que vous êtes Angie, Mary-Jane m'a dit qu'elle travaillait pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'enfer...

Arrivée de Bella Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bella   Arrivée de Bella Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:31

Oui, je suis bien Angie Macquart, celle qu'on appelle l'Impure.

Mary-Jane m'avait prévenue que sans doute vous viendriez nous rendre visite.

Ainsi donc elle se présente en disant qu'elle travaille pour moi? Mais elle est bien plus que cela... elle est ma meilleure amie, ma confidente.

Vous avez fait bon voyage?
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-denatures.americantalk.net
Bella45

Bella45


Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2007

Arrivée de Bella Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bella   Arrivée de Bella Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:14

j'ai effectivement fait bon voyage. un peu lasse il est vrai du voyage mais çà va...

Mary-Jane m'a quelque peu parler de votre alliance et la philosophie qui l'anime semble s'accorder avec la mienne. C'est pourquoi je suis venue vous rendre visite pour apprendre à mieux vous connaître si vous le permettez.

( hrp) je suis surbooquée IRL et ai peu de temps ces jours ci alors il se peut que je mette du temps à vous répondre... et que je sois peu active ici ou sur le forum d'after end ... amicalement (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'enfer...

Arrivée de Bella Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bella   Arrivée de Bella Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:23

(IRL idem pour ma part, donc je ne risque pas de m'impatienter^^)

Que direiz-vous d'aller discutter un peu devant un verre?

Nous y serions plus à notre aise, et puis à l'abri des courants d'air aussi.

Sans attendre elle prit les devants, espérant que la demoiselle lui emboite le pas, entra dans l'Abreuvoir (c'est le nom de notre Taverne), salua le Balafré qui semblait dormir derrière le comptoir, et entra dans une petite salle annexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-denatures.americantalk.net
MaFiOsO
Auto-proclamé "Responsable de l'Accueil"
MaFiOsO


Messages : 647
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Babylone

Arrivée de Bella Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bella   Arrivée de Bella Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:23

BIENVENUEEEEEEEE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Bella Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bella   Arrivée de Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'entrée (Partie Publique) :: Qui sommes-nous? Qui êtes-vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser