Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Une taverne de plus...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elendro




Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2007

Une taverne de plus... Empty
MessageSujet: Une taverne de plus...   Une taverne de plus... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:55

Elendro avais entendu parlé d'un taverne au noms des animaux dénaturés.
Comme il n'y avais jamais m'y les pied, il pença que y aller serais bon pour lui donc il partit de sa cité a chevak et alla vers la taverne.
En arrivant devant a taverne, il ne vut personne a l'extérieur donc il pença qu'il était tous a l'intérieur...
Il prit son chevaak, le mit a l'écurie et rentri dans la taverne.
Il ne vut personne. Il ce dit que c'est peut etre que le matin qui c'est.
Il alla au bar et demanda au tavernier un verre de grazsh.
Il s'installa a une table au fond de la taverne et commença a boire son verre de Grazsh...


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Balaffré
Tavernier



Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2007

Une taverne de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une taverne de plus...   Une taverne de plus... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:42

Il faisait calme ce soir-là, et le Balaffré avait était heureux de voir la porte s'ouvrir. Enfin un client! Pas que le nombre de verres servis lui importe à lui, mais il s'ennuyait un peu, quand il n'avait rien d'autre à faire que de patienter là sans bouger. Encore quatre ou cinq jours à ce régime-là, et il prendrait racine!

Tout en servant l'arrivant, il l'observa du coin de l'oeil. Il n'avait en rien l'air d'un agent de la sécurité publique. Non, ce gars-là devait être un seigneur qui venait ici pour rencontrer l'Impure, et non quelqu'un qui le recherchait lui.

Il poussa un petit soupir de soulagement, se demandant pendant combien de temps encore il allait craindre d'être retrouvé et jeté en prison.

Au bout d'un moment, alors que l'homme était parti s'installer à une table, il décida d'aller engager la conversation.

Il se servit un verre, fit le tour du comptoir et s'approcha de l'inconnu.


Ca vous ennuie si je me joins à vous le temps de ma pause?
Revenir en haut Aller en bas
Elendro




Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2007

Une taverne de plus... Empty
MessageSujet: a   Une taverne de plus... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:11

Biensur que non mon seigneur. Je me présente, Elendro chevalier d'athéna.
Elendro prit une gorgé de grazsh et continua.

Donc vous etes le tavernier?On dirait que plus personne était vunut ici depuit des siècles...

Puit-je vous offrir un verre de Coraillto? Sa vient de mes terres, cette boisoon et le signe de l'amitier.

Je suis ici pour connaitre l'Impure. J'ai beaucoup entendut parlé de Angie et j'aimerais la connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Le Balaffré
Tavernier



Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2007

Une taverne de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une taverne de plus...   Une taverne de plus... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:52

Il tira alors une chaise et prit place en face de l'homme.

Deuis des siècles? Bah en fait ça ne fait pas longtemps que cette taverne a ouvert ses portes, quoi! Donc faut l'temps que la clientèle arrive!

J'accepte bien volontiers de goûter à votre truc, oui! Comment vous avez appeller ça?

Pour l'impure, bah j'pense qu'elle devrait bientôt redescendre, elle est allée se reposer un peu à l'étage... Une femme bien secrète, on parle beaucoup d'elle, mais bien peu de gens la connaissent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Elendro




Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2007

Une taverne de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une taverne de plus...   Une taverne de plus... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:55

Ce truc comme vous le dites s'apelle un Coraillto a base d'alcool pure.

Elendro le servit et lui dit:
Je voulais juste connaitre sont histoire plein de personnes me disent sont histoire mais toute ne sont pas pareil...
J'attendrais alors...

Elendro but d'un coup sont vers de Coraillto et lui dit:
Alors comme sa elle vient juste d'ouvrir?Cette taverne est sublime vous avez fait du bon boulot.
Encore un verre?

Vous avez une histoire je suppose?Raconter la moi...
Revenir en haut Aller en bas
Le Balaffré
Tavernier



Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2007

Une taverne de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une taverne de plus...   Une taverne de plus... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:03

Il prit le verre offert et le vida d'une traite.

Coraillto... fameux en tous cas! Avec plaisir pour un deuxième! Comme on dit chez moi, on marche sur deux jambes, non?

Pour la déco, c'est M'Dame Macquart qui s'en est occupée, mais c'est vrai que j'la trouve pas mal moi aussi! La déco, j'parle, pas la maîteresse des lieux!

J'pense qu'il est difficile de vraiment la connaitre vous savez, son histoire... Moi même j'suis pas trop au courant! J'cherchais un logement, elle cherchait un tavernier, le hasard nous a fait nous croiser!

Et vous, vous v'nez d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Elendro




Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2007

Une taverne de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une taverne de plus...   Une taverne de plus... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:49

Moi? Je suis né en terre d'afterend. Je suis le fils de John93 qui était né en terre Catoral.
Mon père est mort en temps que guerrier sous les feu d'un seigneur que je pourchasse depuit sa mort.
Il ma légué son village secret a 18 ans.


Il demanda au Balafré un autre verre de Grazsh et lui dit:

-Quand je verrais Angie, Je la féliciterait pour la déco.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'enfer...

Une taverne de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une taverne de plus...   Une taverne de plus... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:51

Et bien voila qui est fait!

La voix qui venait de se faire entendre était celle de l'Impure, qui se trouvait sur la dernière marche de l'escalier.

Sans attendre, elle se dirigea vers la table où étaient assis les deux hommes et se présenta.


Je suis Angie Macquart, enchantée de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-denatures.americantalk.net
Elendro




Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2007

Une taverne de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une taverne de plus...   Une taverne de plus... Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:56

Elendro supris de voir L'impure êtait vraiment supris, il ne savais plus quoi dire maintenant.

-Me voila enfin devant l'Impure, qu'elle joie pour moi de vous rencontré cela faisait tellement longtemps que je voulais vous voir.
Je me présente, Elendro chevalier d'Athéna.


Elendro termina sont verre de Grazsh et demanda a Angie si elle voulait un verre de Coraillto ainsi qu'au Balaffré.

[HRP]: Désoler de répondre que maintenant mais j'était en vacance...
Revenir en haut Aller en bas
Le Balaffré
Tavernier



Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2007

Une taverne de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une taverne de plus...   Une taverne de plus... Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:36

Alors qu'il s'apprêtait à se lever pour aller servir le verre commandé, la voix de l'Impure se fit entendre. Immédiatement il se tourna vers elle, et lui adressa un semblant de sourire.

Quand on parle du loup!

Il se tut un instant, laissant Elendro se présenter, puis répondit à son invitation.

Non, pas pour moi, merci! J'vous laisse entre vous, j'ai des verres à laver.

Joignant le geste à la parole, il se leva et rejoignit son comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'enfer...

Une taverne de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une taverne de plus...   Une taverne de plus... Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:59

Tout en prenant place à la table, elle accepta l'invitation de l'homme à goûter de son breuvage.

Cet alcool porte un joli nom, en tous cas.

Mais dites-moi, chevalier d'Athena, que me vaut l'honneur de votre visite? Juste l'envie de me rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-denatures.americantalk.net
Elendro




Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2007

Une taverne de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une taverne de plus...   Une taverne de plus... Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:22

Elendro lui servit une verre de coraillto et lui répondit:

Je suis ici pour connaitre votre histoire, j'en ai connut des différentes dans ceux merveilleux monde et je voudrais savoir la vraix histoire de l'impure et aussi pour rencontrer des seigneurs et dames que je n'est jamais vut...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 1426
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'enfer...

Une taverne de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une taverne de plus...   Une taverne de plus... Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:24

En le remerciant d'un petit hochement de tête, elle porta le verre à ses lêvres, laissant couler l'alcool dans sa bouche puis sa gorge.

Ensuite elle le redéposa sur la table, laissant sa main autour, et lui répondit.


Différentes histoires à mon sujet? Les gens aiment parler de ce qu'ils ignorent, n'est-il pas? Je dois être un mystêre pour toutes ces personnes...

Et bien, que pourrais-je vous dire? Que je me nomme Angie Macquart, mais que l'on me surnomme l'Impure. Que j'ai été membre du conseil chaldéen, puis fondatrice d'une alliance qui s'appellait les Ames Perdues, avant de rejoindre Ménéloth, d'accéder au gouvernement de cette alliance, puis de la quitter pour fonder ma nouvelle alliance...

Oui, voila, je pourrais vous dire cela! Mais vous ne me connaitriez pas plus pour la cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-denatures.americantalk.net
Contenu sponsorisé





Une taverne de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une taverne de plus...   Une taverne de plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une taverne de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'entrée (Partie Publique) :: Si le RP vous aimez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser